Disponible sur le marché depuis quatre ans, le NX, un SUV de chez Lexus, est bien connu des amateurs de la marque. Afin de faire plaisir à ces derniers et pour cibler de nouveaux clients, SUV a décidé de lancée une version sportive du NX : la série Spéciale Sport Edition. Cette série sportive est  une version hybride 300h et s’avère plus agressive. Côté moteur, il n’y a pas grand changement. Détails à ce sujet.

Une série prometteuse

Le NX figure parmi les premiers SUV du catalogue LEXUS. Ce catalogue ne cesse d’être enrichi, car il n’y a pas si longtemps, le RX a également été rénové afin de mieux satisfaire adeptes de la marque. Bientôt, le tout nouveau UX fera également son apparition et promet de faire fureur auprès des amoureux des SUV. Les nouveautés continuent chez la marque, car elle a déjà annoncé la sortie de la série spéciale « Sport Edition » du NX. D’ailleurs, ce dernier a déjà été restylé à l’occasion du Salon de Francfort l’année dernière.

Un look agressif et sportif

Le NX est connu pour ses lignes originales qui inspirent la modernité. Pour la série spéciale « Sport Edition », Lexus promet un look sportif à son SUV. Ainsi, plusieurs éléments de la carrosserie arboreront la couleur noire notamment la calandre, les coques de rétroviseurs, la sellerie ou encore les jantes de 18 pouces. Une fois que cette version sportive du NX sera disponible sur le marché, la marque proposera en option une sellerie similicuir ainsi que des sièges chauffants. La sellerie sera disponible en plusieurs coloris pour mieux satisfaire les adaptes du modèle.

Côté motorisation, le NX héritera d’un moteur hybride de 300h et sera proposé en deux ou quatre roues motrices. Pour les tarifs, il faut patienter jusqu’à cet été pour les découvrir.

Crédit photo : www.caradisiac.com