Pour ébouilir ses fans lors du prochain mondial de l’automobile qui se tiendra à Paris au mois d’octobre 2018, Peugeot leur réserve un concept-car inédit. La marque est en ce moment en train de travailler dessus et leur promet la surprise du siècle. D’ailleurs, cet évènement accueillera également des nouveautés du côté des autres constructeurs auto qui répondront présents.

Aucune information n’est encore sortie

L’édition 2018 du Mondial de l’automobile sera le théâtre de nombreuses surprises étant donné le nombre de constructeurs automobiles qui ont déjà répondu présents. La marque Peugeot sera de la partie et comme à son habitude, elle réserve une bonne surprise à ses fans. En effet, elle est en train de concocter une belle nouveauté pour cet évènement.

Selon le PDG de la firme Peugeot, en la personne de Jean-Philippe Imparato, c’est un concept-car inédit qui sera au rendez-vous et non un véhicule de série. Aucune image n’est encore sortie, mais les fans s’attendent un modèle sportif au look futuriste. Il faudra encore patienter pendant quelques mois pour pouvoir l’apprécier.

Une motorisation électrique attendue

Selon les rumeurs, ce concept-car concocté par Peugeot héritera d’une motorisation 100% électrique.  Les fans imaginent même une sportive verte avec zéro-émission de CO2. La raison en est que la marque a déjà eu le même projet avec la 308 R Hybrid mais la production n’a jamais été autorisée.

Toutefois, il est fort probable que le concept car présenté sera un modèle sportif électrique si l’on considère l’objectif de la marque qui est de proposer chacun de ses nouveaux modèles de véhicule dans une version électrique à partir de 2019.

En dehors de ce concept-car très attendu, Peugeot dévoilera également au Salon de l’Automobile 2018 sa nouvelle 508 SW. Cette dernière est prévue pour accueillir un moteur 1,6 litre THP 270 chevaux.

Crédit photo : http://sf1.viepratique.fr