Chez Ford, on trouve déjà de nombreux SUV qui ont chacun leurs particularités et surtout leurs points forts. La liste ne s’arrête pas là, car on annonce la venue prochaine d’un petit SUV baptisé Puma. Les détails.

Un petit frère pour le Ford Bronco ?

Toutes les informations reçues du constructeur Ford tendent à faire croire que le Ford Puma sera le petit frère du SUV Bronco. La question qui se pose maintenant est : s’agira-t-il d’une version 3 portes ou d’un SUV urbain comme le Jeep Renegade ?  Il ne faut pas non plus oublier que Ford est également en train de concocter un SUV électrique qui imitera la Mustang. D’ailleurs, Ford a déjà pensé à l’appeler Mach 1 pour se remémorer l’une des meilleures versions de la Ford Mustang dans le passé. Le projet a été arrêté face à une certaine réticence du public. Au final, ce qui est sûr, c’est que ce prochain SUV aura pour appellation Puma.

La Puma devient un SUV

La Puma de Ford, comme on le connait, est un petit coupé produit entre 1997 et 2002. Ce modèle a été produit en Allemagne et se démarque par son aérodynamisme bien pensé. Aujourd’hui, le nom de Puma apparait, mais pour un SUV qui  est prévu de sortir sur le marché prochainement.

Côté motorisation, aucune information n’est encore connue, mais on peut s’attendre à un modèle électrique. 3 portes ou 5 portes ? Cette question non plus n’a  pas encore trouvé réponse.

Crédit photo : https://images.carscoops.com