C’est durant le plus grand salon européen du camping-car qui s’est déroulé à Düsseldorf, en Allemagne, que le Volkswagen Grand California a été découvert. Il s’agit d’un camping-car moderne disponible en deux longueurs (6 mètres et 6,8m de long). En raison de sa taille assez imposante, ce magnifique camping-car promet de la place pour toute la famille.

Un niveau de confort à couper le souffle

Le Volkswagen Grand California  offre un confort sans égal et saura satisfaire les adeptes du camping-car. Ses sièges sont pivotants et il est équipé entre autres d’un lit double particulièrement confortable, d’une cuisine avec réfrigérateur ou encore d’un espace de couchage à l’arrière. D’autres équipements s’y rajoutent afin de donner l’impression d’être à la maison.

En plus d’être confortable, ce camping-car moderne signé Volkswagen hérite d’un puissant moteur de 177 chevaux couplé à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports. Il est parfait pour les vacances, car peuvent franchir toutes les routes Françaises ou Européennes.

Le meilleur compagnon pour une aventure

Ceux qui adorent camper seront bien servis avec le Volkswagen Grand California. Ce camping-car est bien équipé côté technologie afin de ravir les passionnés du domaine. Lors d’une évasion en pleine nature, vous pouvez continuer à profiter de vos loisirs virtuels, car le camping-car est prévu pour accueillir vos matériels informatiques. Encore une fois, vous profiterez du même confort que chez vous tout en profitant d’un voyage passionnant et riche de découverte.

Le Volkswagen Grand California est disponible prochainement sur le marché et vous pouvez dès maintenant faire une réservation.

Crédit photo : caradisiac.com