Du 30 janvier au 3 février 2013 va se tenir le célèbre Festival Automobile International aux Invalides. Et cette occasion, l’Alpine A 110-50 et Peugeot Onyx ainsi que bien d’autres concepts tels que la Vintech P550 ou encore la BMW i8.

La liste des bolides du prochain Festival Automobile International dévoilée

A moins d’un mois de l’évènement mondial de l’automobile qui se tiendra à l’hôtel national des Invalides, la liste des véhicules qui seront à l’honneur vient d’être dévoilée.

Et sur cette liste des bolides qui devront être présents à cette exposition de concepts-cars, figure la Peugeot Onyx. Pour rappel, il faut dire que ce modèle du constructeur français faisait partie des stars du Mondial de Paris qui s’est tenu en septembre 2012. De plus, Autoweek qui est un magazine spécialisé britannique lui a décerné le prix de Best concept. L’autre bolide entendu à ce rendez-vous mondial de l’automobile est l’Alpine A110-50 qui a été présenté en mai dernier. Mais à côté de ces modèles, l’hôtel national des Invalides accueillir également au mois de janvier prochain d’autres concepts comme la Vintech P550, la BMW i8 ainsi que de nombreux designers italiens réputés comme Giugiaro, Pininfarina et Bertone.

Une occasion pour connaître le nom de la plus belle voiture

Cette 28e édition du Festival Automobile International verra la participation d’une quinzaine de bolides. De plus, comme pour les précédentes éditions, cet évènement sera l’occasion de connaître le nom de la plus belle voiture de l’année 2012. C’est le 29 janvier prochain que le nom du plus beau bolide de 2012 sera dévoilé au public.