Entre doute et vérité

Déjà lors du Grand Tourismo 5, la Chevrolet Corvette C7 avait attiré toutes les convoitises. Pourtant, cette dernière était bâchée mais laissait d’ores et déjà présager des courbes audacieuses. A moins de trois jours prévus avant sa véritable apparation (13 janvier 2013), la Chevrolet Corvette C7 est sujette à toutes les spéculations.

Ce qui est d’emblée sûr (car dévoilé par la célèbre marque) est le changement de logo de la Corvette C7. Ce dernier se voudra plus agressif et plus sportif, jugé plus adapté au nouveau design de la voiture.

Qui plus est, le bolide sera doté d’un moteur V8 de 6,2 litres (injection directe) et pourra atteindre les 100 km/H en seulement 4 secondes grâce à ses 450 chevaux. Tous ces chiffres donnent le tournis et il n’en est pas moins des hypothèses concernant son design.

Un design à la fois provocant et élégant

Ainsi, la future Chevrolet Corvette C7 n’est pas encore apparue aux grands jours, de nombreuses images de synthèses existent à son sujet. De ce fait, la nouvelle voiture fait preuve d’un design beaucoup plus marqué et beaucoup plus massif que sa devancière.

Concernant l’intérieur, rien n’est laissé au hasard et la C7 rime désormais avec luxe et modernité. Un écran tactile sera à disposition du conducteur et de son passager pour contrôler les performances de la voiture.

Enfin, si rien n’est encore détaillé précisément au sujet des matériaux, Chevrolet promet de belles surprises et de nombreux efforts tant au niveau de la carrosserie que des sièges intérieurs.

La Chevrolet Corvette C7 promet donc une belle évolution. Qui plus est, elle sera aux alentours des 50 000 $. Cette fois l’évolution se veut donc financière dans la mesure où il s’agit là d’une belle performance budgétaire concernant ce type de voiture.