Le premier pickup Mercedes très bientôt sur le marché

Publiée le : 21 novembre 2016 Par
Le premier pickup Mercedes très bientôt sur le marché
A la suite de Fiat ou de Renault, la marque allemande Mercedes va bientôt se faire une place de choix sur le marché du pickup. Elle annonce, à bon droit, l’exposition de son modèle très prochainement pour Nissan Navara et Renault Alaskan. Le pickup Mercedes n’a pas encore d’appellation authentique. Et il fait de l’écho depuis un moment.

La construction de pickup est une première pour le fabricant allemand. Il s’engage ainsi dans une section grandissante et entre autres dynamique en Europe. La section est en pleine évolution (Renault Alaskan, Fiat Fullback, nouveaux Ford Ranger, Nissan Navara ou bien Isuzu D-Max,…). Et Mercedes pense bien s’approprier une bonne part du marché. Ceci, grâce à un modèle à coup sûr plus performant que celui de ses challengeurs.

Le numéro 1 actuellement en matière de pickup est le Volkswagen Amarok. Dévoilé très bientôt, le pickup Mercedes lui prendra à coup sûr cette place de choix. La présentation du pickup Mercedes irait plutôt que l’on imagine, ce 25 octobre 2016, soit dans quelques heures seulement.

En attendant, nous avons très peu d’informations par rapport au premier pickup Mercedes. Tout ce que nous savons pour le moment est qu’il reprend le système de Renault Alaskan et de Nissan Navara. Ceci, dans le cadre de la collaboration entre Renault-Nissan et Daimler. On parie, de toutes les façons, que Mercedes présentera un modèle plus attractif et un probable « V6 diesel » à la place du « quatre cylindres ».

Crédit photo : caradisiac.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *