Avec Opel OnStar, le constructeur allemand souhaite se distinguer de ses concurrents immédiats. La firme espère rendre ses voitures plus intelligentes en y intégrant un ordinateur de bord capable de relever tous les défis.

La technologie embarquée Opel OnStar est un assistant personnel qui offre une multitude de services intégrés.
La connectivité et les services d’assistance automatiques sont les nouveautés qu’Opel met en avant, les services proposés sont nombreux et innovants. Petit tour des nouveautés high-tech :

Cette nouvelle technologie vous permet d’avoir internet à bord, un accès wi-fi haut débit est intégré et permettra bientôt de se connecter à internet quel que soit l’endroit. Une petite révolution pour le secteur.
Mais la voiture connectée offre également l’occasion de contrôler et de vérifier son parcours grâce à l’application smartphone.
OnStar intègre aussi une technologie qui rend votre voiture capable de détecter les soucis techniques, offrant un diagnostic complet en cas de panne.

Le Service Urgence Opel On Star :

Parmi les nouveautés importantes, on peut noter que la technologie OnStar apporte une sécurité optimale.

Le système inclut un service d’assistance immédiate en cas d’accident, OnStar se chargera de contacter le centre d’appel avant d’appeler les urgences en cas de nécessité.

Le service complet permet également de contacter le centre d’appel en cas de panne ou de problème de santé pour le conducteur ou l’un des passagers, avec OnStar, vous êtes contacté au moindre problème.

Pour avoir davantage d’informations sur les innovations proposées par le service d’urgence Opel OnStar, le site internet du constructeur permet de découvrir toutes les fonctionnalités via le lien http://www.opel.fr/onstar/onstar.html.